Jasline est née à Val-Morin dans les Laurentides.
Elle est l’aînée d’une famille de trois enfants, a vécu à Montréal dans sa très jeune enfance et est revenu dans son village natal au début de son adolescence. Personne timide et réservée, elle vivait dans ses rêves.

Issue de parents de professions manuels elle entreprend sa vie, suit sa route d’adulte et s’accomplit dans divers projets toujours de nature plutôt cartésiens. Au début de la trentaine, elle rencontre des gens d’affaires qui l’ont amené à se dépasser en relevant des défis dans une entreprise québécoise.

Ayant un profil d’entrepreneure, elle en fait sa priorité de vie professionnelle pendant trente- cinq ans auprès de Groupe CIS, qui aujourd’hui est un fleuron dans la gestion informatique.

Elle s’est impliqué socialement à la Chambre de commerce de Saint-Jérôme et a été élue Présidente 1992-93.
La vie met sur sa route une rencontre qui change sa vie.

Suite à une parution dans un journal, de Raymonde Perron Professeure Artiste-Peintre, elle est attirée par sa présentation et décide d’aller voir. Son professionnalisme ainsi que sa passion se transmet rapidement et la petite fille rêveuse et timide qu’elle était, émerge.
Elle devient une passionnée et surtout une femme heureuse de sa destinée qui l’a amenée à peindre avec toutes ses émotions enfouies.

Ses œuvres sont toutes aussi en couleurs que la personne.

Jasline Allain, Artiste peintre


       BIOGRAPRIE

Démarche
artistique

C.V.